Pour la 9ème édition les Zazimuts accueillent les étudiants rouennais pour une série d’évènements du 17 novembre au 15 décembre.

Des soirées de rencontre, des visites privilégiées de musées, des forums d’association, des soirées artistiques et le point culminant de cette saison (mais ce n’est que mon avis) le tournoi de balai-ballon.

Le principe est simple : vous êtes sur la glace sans patins mais avec un balai. Le but est de taper dans un ballon avec ce balai pour marquer des buts. En gros c’est du hockey sans matériel. Chaque match dure 6 minutes.
Ce doit être aussi drôle que douloureux.

Avec les autres membres du bureau nous nous sommes dit qu’il serait sympa de monter des équipes de doctorants.
Je vous mets une vidéo de l’édition de 2014 pour que vous puissiez vous faire une idée (j’essaye de l’intégrer à l’article) (j’y arrive pas…) (Benjamin si tu passe par là, au secours !).

 

En plus de l’aspect « sportif », il y a également une course de mascottes.

La deadline de constitution des équipes et fixée au 20 novembre.
Vous pouvez allez voir l’ensemble des activités ici. Pour les équipes vous pouvez envoyer un mail à Normadoc ou contacter les membres du bureau via la messagerie de votre profil.

Je peux déjà vous dire qu’une bonne partie du bureau est motivée pour monter une équipe !

6 Commentaires

  1. Je t’ai notée en premier sur ma liste !
    Pour l’instant on est 7 (l’équipe doit faire entre 7 et 10 personnes).
    Il faut vraiment que les gens me contacte pour que je fasse les équipes.
    On va brainstormer pour le costume de mascotte

    • C’est bon ! J’ai vu avec une des organisatrices, elle me laisse jusque jeudi 24 pour compléter l’équipe. Du coup j’inscrirai la deuxième équipe directement auprès d’elle 🙂 Force et honneur, et en route vers la victoire !

  2. J’ai 5 doctorants de motivés mais du coup pas assez pour faire une seconde équipe … tu crois qu’il y a moyen de trouver deux autres personnes ? Ou de négocier pour avoir une équipe avec 5 remplaçants ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez Captcha ici : *

Reload Image