Chers doctorantes, chers doctorants, vous venez de recevoir par email la « Lettre aux Doctorants » co-écrite par les 4 représentants des doctorants de l’EDNBISE. Dans cet email, mis à part la nouvelle réforme du doctorat qui est importante (dont Auriane Corbière est en train de synthétiser le texte pour vous faire un article accessible), il y a une autre info à ne surtout pas rater : la réunion de rentrée des doctorants.

Cette réunion est importante car elle permet aux acteurs du doctorat de vous présenter les différents aspects de la thèse : formations, congrès, déplacements, bourses, rapports… Et d’avoir un premier contact avec les autres doctorants.

Cette réunion de rentrée est obligatoire pour les étudiants s’inscrivant en première année de thèse (et accompagnés par leur directeur de thèse) et il est souhaitable que les autres doctorants des années supérieures soient aussi présents compte tenu de la nouvelle réforme du doctorat.

De plus, ce sera l’occasion pour l’association NormaDoc de se présenter à l’ensemble des doctorants de l’EDNBISE et de faire connaissance avec le bureau, le programme et l’ambition derrière cette jeune association.

Pour Rouen : le jeudi 3 novembre de 14h à 17h, dans l’amphithéâtre « velours », situé dans le bâtiment Stewart, à la Faculté de Médecine et de Pharmacie.

Pour Caen : le mardi 8 novembre de 14h à 17h  dans l’amphithéâtre Grignard, Campus 1, Bâtiment M.

N’hésitez pas à poser vos questions en commentaire 😉

La photo de l’article survend un peu l’événement, mais pas de grand chose.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez Captcha ici : *

Reload Image