Je suis fatiguée de m’être couchée à 1h du mat’ et j’ai mal à la gorge d’avoir hurlé lors du blind test.
Voilà. Merci. A la prochaine.

Aller, je fais un effort pour vous faire un vrai debrief.

Pour cette première soirée Normadoc, une cinquantaine de docteurs et doctorants sont venus nous rejoindre à l’Appart bar. Le blind test fut épique (les arbitres font maintenant des crises d’angoisses en entendant « Bloody mary, Curly ou Guacassisson ») et a été remporté de justesse par l’équipe Mojito.

D’après les échanges de fin de soirée que nous avons eu au sein du bureau un sentiment général en est ressorti : nous avons eu l’impression que l’initiative de l’association vous plaisait et plusieurs d’entre vous sont venus nous donner des idées ou nous assurer de leur soutien. Bref ça nous a fait plaisir !

rougir-lecon-aide

On m’a soufflé que deux doctorants ont parlé de séquençage et de biologie moléculaire, comme quoi l’association est aussi là pour apporter un peu d’entre-aide entre galériens doctorants.

Pour ceux d’entre vous qui cherchent encore leur binôme de numéro, vous pouvez lancer un appel dans les commentaires, il y a toujours de l’espoir.

Sachez qu’il y a déjà eu un échange de mail entre les membres du bureau à propos du prochain évènement de l’association…on vous en dit plus bientôt.

En tout cas merci à toutes et à tous d’être venus à cette soirée et d’avoir mis une si bonne ambiance !

 

1 COMMENTAIRE

  1. C’était une très chouette soirée, pour une première! J’espère que la majorité des doctorants présents à la soirée auront été contents, et que, grâce au bouche à oreille, nos événements vont attirer de plus en plus de monde. En tout cas, merci pour votre bonne humeur et le super moment passé avec vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez Captcha ici : *

Reload Image