Dans le cadre des Zazimuts, l’association NormaDoc a pu participer à sa première compétition de balais-ballon dont le but consiste à rentrer un ballon dans les filets adverses, munis d’une spatule en bois et de chaussures, le tout sur la glace de la patinoire de l’île Lacroix, à Rouen.

Plus d’une dizaines d’associations, chapeautées par la FEDER (association des associations de Rouen) se sont affrontées sur la glace, pour le meilleur et pour les gamelles. Un grand moment de sport qui mériterait son entrée au sein des disciplines olympiques, avec une ambiance digne des meilleures représentations sportives. Et sans oublier la magnifique course de mascotte pour terminer en apothéose cet événement incroyable.

On a perdu 3 matchs, et faits nuls sur 2. Pas très glorieux, mais l’équipe des NORMADOC avait quand même la rage au ventre et l’esprit de compétition.  Mais l’année prochaine, on compte sur vous pour porter à nouveau les couleurs de l’association et battre tous les records!

Mais, on le sait tous, ce que vous voulez, ce sont les photos! Alors, voici une petite sélection qui montre qu’on a été brave et qu’on a porté fièrement les couleurs des doctorants!

5 Commentaires

  1. Hey !!
    Top les photos !! Je regrette de n’avoir pas pu être présent avec vous ! Je suis sûr que l’année prochaine l’équipe NORMADOC remportera une victoire 😉

  2. Même si on a pas brillé sportivement, qu’est-ce qu’on a rigolé !
    Je crois d’ailleurs qu’une partie de nos défaites est due aux fous rire qu’on a eu en voyant nos coéquipiers se casser la figure…mention spéciale à Hugo pour les plus belles et les plus nombreuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.