Dans le cadre des formations spécifiques de l’EDNBISE et de l’ED Normande de Chimie, l’Université de Rouen propose la formation « Hygiène et Sécurité » aux doctorants souhaitant apprendre à réagir en cas d’événements particuliers : incendies, risques chimiques, gestes de premier secours…

Vous pourrez assister à différentes formations telles que :

  • Arbre des causes et risque incendie (3h), le 7 décembre 2016 de 9h à 12h –Amphi A302 Bâtiment Blondel sur le site de Mont Saint Aignan.
  • Risques chimiques et premiers gestes de secours (3h), le 7 décembre 2016 de 14h à 17h dans le bâtiment IRCOF Amphi POIRIER, sur le site de Mont Saint Aignan.

Il existe 3 autres formations mais pas de dates et de lieux encore décidés :

  • Risques électriques, instrumentation (pour chimistes), déchets et les institutions (3h)
  • Risques liés à l’expérimentation animale (1h)
  • Risques biologiques et instrumentation (2h)

Comme d’habitude, vous pouvez envoyer un email à Emilie Despois <emilie.despois1@univ-rouen.fr> en accompagnant votre email de ce bulletin-inscription-hygiene-et-securite-1 rempli. Attention, les demandes d’inscription doivent être envoyées avant le 30 novembre, et la formation est réservée aux doctorants de l’EDNBISE et de l’EDN de Chimie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.